Pseudo:
Mot de passe:





















L'épouvantail [ 0 ]
 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Quand vous êtes link enfant allait au lac Ilia, vers les épouvantailles (en face de la barraque de pêche). Là, parler avec les deux épouvantailles, ils vous demanderont de jouer un aire avec l'ocarina que vous choisirez vous même et qui s'appellera le champs de l'épouvantaille (noter car il n'apparaît pas dans le menu des melodies après)
Revener plus tard avec link adulte, il n'y aura plus qu'un épouvantaille. Il vous dira que l'autre épouvantaille est dans le coin et que si vous jouer de l'ocarina près de lui vous pourrez le retrouver et que normalement il vous donnera quelque chose. L'autre épouvantaille est sur la maison du laboratoire du lac (il faut planter un aricot pour y acceder ou utilisez le grappin) là l'épouventaille sort. Il est là, mais c'est seulement pour l'exemple: il ne donne rien.
Cependant il se trouve aussi ailleurs, exemple quand Navi devient verte vers un ordi mais non visable, c'est qu'il faut chanter le chant que vous avez appris pour le faire apparaître. Enfin, utilisez le grappin sur lui pour accéder à son endroit. Exemple: il se trouve sur une plate forme dans une salle où 2 ou 3 gorons sont prisonniers dans le Temple de Feu et permet de gagner une Skultulas d'Or.
Si vous avez la liste des endroits et des gains, contactez- moi!


Secret de : garp et complété par le webmaster  
Non-inscrit sur ZS



Faire un signalement (Secret faux ou en double, commentaires débordants...)
Imprimer ce secret



 


0 commentaire(s)

Aucun commentaire pour ce secret pour le moment. Soyez le premier a y reagir!



Ajouter un commentaire:








Proposer son secret.