Pseudo:
Mot de passe:





















Les grottes inconnues [ 4 ]
 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Micka-L le 20/10/2007
 


Bon, inutile de vous dire que j'ai passé beaucoup de temps à trouver ces grottes vu quelle sont très très bien cachée...
Dans les deux cas vous devez avoir a votre disposition des bombes (si possible plusieurs) et de la précision...

La première se trouve au village cocorico, placer vous derrière l'arbre de l'entrée du village, ensuite viser l'angle de la maison que vous pouvez voir entre l'escalier et la porte de cette même maison. Avancer doucement dans cette trajectoire, quand vous serez en aligner avec la deuxième fenêtre de la maison des "Skulltalas" (sur votre droite). Posez une bombe par terre. Si il ne se passe rien réessayé dans les alentours mais normalement si vous avez suivit la trajectoire et poser la bombe au bon endroit vous verrez apparaitre le trou de la grotte.

La Deuxième se trouve au bosquet sacret, juste à l'entrée (Ou se trouve un loup). Placer vous le plus au centre possible et posez aussi une bombe à terre. Si vous avez de la chance, un trou apparaitra...


Secret de : Micka-L  
Non-inscrit sur ZS



Faire un signalement (Secret faux ou en double, commentaires débordants...)
Imprimer ce secret



 


4 commentaire(s)

 

Ecrit par Simlink le 15/04/2008 à 02h37
Ce n'est pas tout, il y e a d'autres. Par exemple, juste devant la pierre à potin devant l'entrée des Bois-Perdus dans la Forêt Kokiri, il faut jouer le Chant des Tempêtes. Et aussi sur l'île dans le domaine Zora. Et dans le cercle de pierre à l'entrée du fleuve Zora. Et sur la petite plate-forme en hauteur devant l'entrée du village Goron, au mont du Péril. Et à plein d'autres endroits aussi.




 

Ecrit par Gégé37 le 22/03/2008 à 19h13
Sur Gamecube on économise ya le vibreur déja dedans^^




 

Ecrit par nelly18 le 19/02/2008 à 17h42
Wi mé le secret est pratique pour ce qu'il ne lon pa.




 

Ecrit par Visfi le 05/12/2007 à 19h45
mdr c'est facile à trouver...tu gagne la pierre de souffrance (un certain d'araignées tuées) et tu achete un vibreur et TADA ! tu déteste les grottes secretes car sa vibre !






Ajouter un commentaire:








Proposer son secret.