Pseudo:
Mot de passe:














Zelda-Secrets.net n'est plus un projet actif. Les archives restent ouvertes.

Merci pour votre soutien, après toutes ces années.
Depuis juillet 2001, jusqu'à février 2012.
ZS aura tenu 11 ans, tout de même.
J'espère que vous avez pris plaisir à lire ZS comme moi j'ai pris plaisir à le faire.
Au revoir. Et Merci.

Max33


Mise à jour des secrets [ 13 ]
par Max33 le 24/02/2012
 

Et oui m'sieurs dames !
Nous avons majjé le site ! Et pas mal de nouveautés :)

Tout d'abord, le forum a pu avoir une bonne mise à jour technique, ce qui a permis d'apporter pas mal de nouveautés décrites dans ce topic.

Mais nous avons aussi majjé les secrets et nous sommes heureux d'annoncer que Majora MIM a envoyé le Premier Secret Star pour Skyward Sword :)


Secret Star Zelda SwS : Voyager à l'écran titre


De plus, de nouveaux secrets ont été ajoutés pour les jeux suivants :
Zelda OOT
Zelda MM
Zelda TWW
Zelda TP
Zelda SwS
C'est marrant, ce ne sont que les jeux Zelda ayant le plus de succès. Notons aussi que Majora MIM a aussi envoyé tout un tas de secrets pour Zelda TWW :) (d'ailleurs s'il pouvait balancer un peu plus de screenshots, ce serait pas de refus !)

A très bientôt pour la prochaine MaJ !



Enfin la MaJ ! [ 5 ]
par Max33 le 19/11/2011
 

Et oui, enfin une MaJ ! Cela faisait en effet un sacré moment...
Tout d'abord, voyons ce qu'apportes la MaJ :



Le nouveau jeu Zelda sur Wii, Zelda Skyward Word, est disponible sur ZS ! Et oui, vous pouvez maintenant envoyer vos secrets sur le fameux nouveau jeu sur Wii ! Par contre, je m'attends sûrement à une dizaine de propositions indiquant uniquement le fait que Link peut aller aux toilettes sans baisser son pantalon... Alors, que des bons secrets !

La MaJ apporte de nouveaux secrets pour les jeux et rubriques suivants :
Zelda ALTTP
Zelda LA
Zelda OOT
Zelda MM
Zelda TWW
Zelda MC
Zelda TP
Zelda PH
Fan Arts

Certains d'entre vous seront peut-être déçus de ne pas voir son secret validé. Et bien c'est simple : cherchez la raison, car on a bien indiqué qu'on souhaite une orthographe au minimum correcte, pas de majuscules à chaque mot, pas de "petits secrets"...

Maintenant, une grande nouvelle qui devrait vous convaincre que le site est loin d'être mort :)
La V7 est en cours de réalisation ! Et oui !
Quoi de neuf dans cette V7? C'est simple : un tout nouveau design, bien plus clair et ergonomique (avec un code propre) et tout un lot de nouvelles fonctionnalités. En effet, suite à ce vide de MaJ, je ne souhaite pas que cela se reproduise et que cela ne se reproduise pas, il faut un max d'interactivité et possibilités offerts aux visiteurs. C'est pour cela que la V7 proposera ainsi, principalement aux membres enregistrés, une "BetaMod" vous permettant via un système de votes, de modérer vous-même vos secrets ! (évidemment, le fait que cela soit géré par un système de votes permet d'éviter tout débordements) Aussi, les "Blogs des visiteurs" vous permettront de commenter vous-même vos actus sur l'univers des jeux vidéos en général et de Zelda. Un système de "tri des secrets", permettant d'attribuer à chaque secret un certain type (tel que "Astuce", "Véritable Secret", "Divers", "Caché"...). Une nouvelle rubrique "Speedrun" répertoriant les principaux secrets par jeux pour pouvoir réaliser de superbes speedruns... Et pas mal de choses que je vous cache :)

Pour l'instant présent, les MaJ et actus générales reprennent, et notamment pour les secrets de Skyward Sword ! Alors n'hésitez pas !

Aussi, j'invite tous les webmasters de sites zelda qui m'auraient fait une demande de partenariat dernièrement de réitérer leur demande, merci!

A la prochaine Maj !



Et Hop la MaJ! [ 4 ]
par Max33 le 13/08/2010
 

Bonsoir à tous!
Et oui, une MaJ, en plein mois d'août!
Et pourtant, les chercheurs de secrets sont toujours là, sur le sable chaud à jouer à la Wii ou la DS (faites gaffe au sable hein)
Donc la MaJ concerne les jeux suivants :
Zelda AOL
Zelda OOT
Zelda MM
Zelda TWW
Zelda ST
Zelda TP
Zelda PH
Secrets Délires
Trucages

Attention, beaucoup de secrets ont été refusés car ils étaient le plus souvent des doublons, ils avaient déjà été proposés sur le site.
De nouvelles fonctionnalités se préparent dans l'ombre du site... Ahah!


L'iMaJ

C'est nouveau, c'est frais, c'est beau, ce sont les vacances. (pour certains) (notez le jeu de mot du titre)
Il s'agit d'une photographie représentant un personnage reconnaissable dans la série des jeux Zelda.
Commençons avec cette photo prise sous la mer il y a peu :



A quel personnage présent dans un jeu de la série des Zelda vous fait-il penser?
Réponses dans les commentaires! Hop!



MaJ ! [ 0 ]
par Max33 le 12/06/2010
 

Vous l'attendiez tous, la voici! La MaJ!
Alors, autant dire tout de suite qu'il y avait plusieurs choses de prévues, mais qui ne sont pas encore à terme. En effet, vu que je ne vais plus avoir le net pendant une semaine, j'ai préféré faire la MaJ ce soir directement et pour la prochaine fois balancer tout d'un coup!
Surtout que c'est trèèès bientôt l'E3! Donc le nouveau Zelda sur Wii qui va pootrer (on l'espère)!

Donc pour résumer, la MaJ concerne les jeux et catégories suivants :
Zelda LA
Zelda MM
Zelda MC
Zelda ST
Zelda TP
SSBB
Trucages

A noter toutefois, j'ai pu remarquer certains problèmes d'upload lors d'envoi de secrets, les fichiers n'étant pas arrivés à destination. Cela s'explique que vous devez attendre que la page suivante, après l'envoi de votre secret et de vos fichiers, se charge et affiche que le secret a bien été envoyé. Si vous quittez avant, bah ça marche pas. Et les fichiers sont limités à une taille maximale qui est indiquée.

Ah oui, et nouveau sondage! Un lecteur assidu nous a posé une question, que personne n'a osé posé, lors de la vérification des secrets postés. En effet, cette personne, sous couvert d'anonymat, pleine de courage et de babybel dans le bulbe rachidien, a osé briser le tabou : Comment les gens dans les jeux Zelda, connaissent le nom de Link... sans que Link leur dise? (Bah oui, Link ne parle pas voyons, atteint d'une syncope vocale à l'âge de 7 mois et élevé par un gros arbre, ça aide pas à l'apprentissage de l'élocution, le pauvre) Hein? Vous l'avez pas vu venir cette question hein? Bah nous non plus. On a même pris des screens, des photos, qu'on a mis sur 4chan (topic qui a dû être blocked par un OP tellement y a eu du flood de "lol"...!), ma grand mère m'a tissé des chaussettes avec la question en effigie.
Bref, c'est à vous de répondre! Et toc!

Sur ce, à très bientôt! (bah oui, y a l'E3 dans pas longtemps, ça vous garantie du mouvement!)



Et... MaJ! [ 0 ]
par Max33 le 04/03/2010
 

Oyez Oyez braves gens, c'est enfin la MaJ!
Et oui, ça fait un bail qu'il y en a pas eu. Mais vous croyez que ça se bouge pas dans l'ombre? Au contraire, on vous concocte plusieurs surprises..!

En attendant, la Maj des secrets s'applique aux jeux suivants :
Zelda OOT
Zelda MM
Zelda ST
Zelda TP
SSBB
Secrets Délires
Trucages (!)

Et aussi un nouveau Secret Star! 'Epona partout' de Linking13, pour Zelda TP! Allez vite checker ça, video sous peu ^^

Et voilà pour la MaJ, restez au courant car ça ne saurais bouger dans peu de temps! ^^



MaJ! [ 0 ]
par Max33 le 27/01/2010
 

Et oui, c'est la MaJ, dans un moment de soupir vide de l'actualité zeldaïque, c'est de nouveaux secrets qui viennent s'ajouter. La MaJ s'applique donc aux jeux suivants:
Zelda MC
Zelda ST
Zelda TP
SSBB
Il y aurait pu avoir de nouveaux trucages mais certaines personnes qui les ont envoyés ont... comment dire... "oubliés" d'envoyer les fichiers. Félicitations à ces personnes que l'on nommera point mais qu'on pense très fort à le faire, huhu.

En tout cas, il faut donc profiter de ce vide d'actualité pour faire de nouvelles choses pour le site, de nouveaux doss... Ah bah vous saurez tout très bientôt, vu que c'est prévu!
Sur ce, à la prochaine!



Résultats Sprint ZS ST [ 0 ]
par Max33 le 12/01/2010
 

Une petite MaJ ce soir en effet, car elle concerne surtout les résultats au fameux Sprint ZS sur Spirit Tracks!
Après des votes clos Dimanche dernier, les résultats furent délibérés.
Pour le plus grand nombre de secrets postés, après un ex-eaquo, nous avons choisi par rapport à la moyenne des notes. C'est ainsi que Linking13 remporte son Award!
Pour le secret le mieux noté, il s'agit bien de Nicolastico qui est en tête actuellement du Top 10 avec son secret "Passer au travers des téléporteurs"!
Félicitations aux gagnants. :)

Au fait, les Secrets-Délires ont (enfin) été Majjés ^^



MaJ Sprint ZS : Phase des votes! [ 0 ]
par Max33 le 02/01/2010
 

Bonne année à tous! Cette année va bien commencer puisque la phase des votes pour le Sprint ZS a commencé! Donc de nouveaux secrets sont apparus pour Spirit Tracks! Et pour rendre équitables les votes par rapport à ceux déjà ajoutés avant, une semaine de phase de votes commence. C'est ainsi que jusqu'au 10/01 au petit matin, vous devez voter en notant par les étoiles les secrets sur Spirit Tracks, afin d'en déterminer un gagnant. Les secrets qui seraient proposés durant cette période apparaîtront à la prochaine MaJ, après les votes. Finissez votre flammekueche et passez au café!
Sur ce, ZS vous souhaite une bonne année 2010!



MaJ Sprint ZS again [ 0 ]
par Max33 le 29/12/2009
 


Et hop! J'espère que vous avez bien profité des fêtes de Noël pour vous blinder l'intestin grêle et que votre consommation journalière de flammekueches a sauté au plafond, puisque c'est la MaJ Sprint ZS qui s'offre à vous aujourd'hui.
Pas moins 10 nouveaux secrets pour Zelda Spirit Tracks viennent s'ajouter à ceux déjà proposés.
Alors, on se dépêche d'aller noter tout ça! Oubliez pas qu'un award en fin de course dépendra de vos votes!

Sur ce, je retourne à ma flammekueche.



Joyeux Noel! [ 0 ]
par Max33 le 25/12/2009
 


Zelda-Secrets.net vous souhaite un joyeux Noël 2009 !



Dessin par Bu. :)



Archives