Commentaires du secret :
Epée d oni link invisible
echo $nb_msg; ?> commentaire(s)
Ecrit par linking11 le 24/11/2006 à 12h19
c mn secret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ecrit par gglink le 24/11/2006 à 19h56
ton secret c l'épée des fée invisible et le mien c épée d'oni link invisible
Ecrit par Antares le 26/02/2007 à 10h23
Pour vous départager: c'était le secret de max33!
Ecrit par gglink le 13/03/2007 à 12h02
c mon secret ya mon nom dessus alors linking11 ferme la merci
Ecrit par pas le 17/08/2007 à 10h28
on peut allé dans les endroits interdits au armes
Ecrit par Helgrind le 31/05/2007 à 17h38
cest bon vous énervez pas^^
Ecrit par gege37 le 04/12/2007 à 17h58
Oué!vos 2 secret sont d'iférent!alor...MRD!en tout cas sa marche^^
Ecrit par Mr Connard le 15/02/2008 à 04h08
Ouais et puis de toute façon c'est un secret de merde, alors pas de quoi s'en vanter, hein ? ;)