Commentaires du secret :
Aller a un drole d endroit
echo $nb_msg; ?> commentaire(s)
Ecrit par gglink le 13/03/2007 à 12h07
et je n'ai jamais dis que je savé tous .
Toi t un fan de linking11 sa ce vois
Ecrit par gglink le 24/03/2007 à 10h57
eu j'ai pas compris peu tu parler francais s'il te plait.
Ecrit par Helgrind le 31/05/2007 à 17h41
moi je suis ni un fan de linking11 ni de gglink je suis un fan de leurs secrets^^
Ecrit par gege37 le 04/12/2007 à 17h50
Se secret est vrai d'ailleur,si on vas du coffre géant au stand de tir^^on peu marcher sur le sol mais on traverse le stand de tir^^on peu marcher aussis dans le vide mais si on va trop loin on tombe...super haut^^
Ecrit par PikaRiyad le 07/11/2010 à 17h26
Euh...Désolé de ta rappeller ca(si on te l'a déjà dit)mais tes vidéo son illisible enfin...On voit RIEN^^c'est de la mauvaise qualité moi ji joue sur un emulateur