Il parle de la lantern!J'ai le jeu et je connais l'anglais =p
Ecrit par ADÊM le 09/07/2012 à 22h57
Mais n'inportequoi!! T'es bête!! Il parle de la "Baguette De Feu!!" Moi, j'ai le jeu (sur mon ordi, mais c'est émulateur et rom) et je connais l'anglais=D
=D!!!!