Commentaires du secret :
Le facteur qui ne fesait pas bien sont travail
echo $nb_msg; ?> commentaire(s)
Ecrit par Three force le 19/05/2007 à 20h26
il est payé combien de fois par mois ? 0 € ?
Ecrit par Nick2862 le 07/03/2007 à 15h08
Je ne voulait pas que se soit un secret mais plutôt une remarque ;)
Ecrit par gglink le 09/03/2007 à 19h41
ba vu qui a pas de boite au lettre c un peu dur de poster le courier
Ecrit par three force le 21/03/2007 à 19h07
si il y a des maisons qui en ont des boite aux lettres
Ecrit par Harlequin le 29/03/2007 à 17h17
Dans le même genre, si vous allez vers l'école, les enfants seront tuojours enn récéréation...
Ecrit par three force le 31/03/2007 à 17h59
oh la chance d'etre en récré
Ecrit par steph44 le 09/09/2007 à 19h13
t'es vraiment un pauvre con gglink, y'a des boites aux lettres sur les maisons, et puis si y'en auraut pas il les auraient directemlent donner devant la porte