Commentaires du secret :
Link le tueur d\'animaux
echo $nb_msg; ?> commentaire(s)
Ecrit par ADÊM le 07/07/2012 à 00h09
C'est vraiment vraiment indigne de ton rang!!!! C'est indigne de ta part!!!!
Ecrit par ADÊM le 31/07/2012 à 02h32
De brûler les "Chiens" et les "Poules", c'est toujours utile (Lorsque qu'il nous CASSE LES PIEDS!!) Et aussi, lorsqu'il nous FOU PAS LA PAIX!!