Commentaires du secret :
Tuer facilement un darknut
echo $nb_msg; ?> commentaire(s)
Ecrit par ADÊM le 09/07/2012 à 23h12
Moi, j'ai trouver 2 autre technique pour tuer facilement un Darknut!! Vous voulez savoir c'est quoi?? Eh bien....
En faite, (la 1ère) il faut avoir les Bottes de Pégase!!
Puis quand le Darknut apparaît il faut tout de suite,
utiliser les Bottes de Pégase contre (n'inporte) quelles
murs et tout de suite utiliser l'Epée (Et ça marche!!)
Réutiliser plusieur fois cette technique!! Et (la 2ème)
il faut avoir la Cape de Roc!! alors, il faut tout simplement "un saut" ou "un double-saut" contre plusieur Darknuts ou 1 ou 2 (Et ça marche aussi!!)
Voilà!! Voilà
Ecrit par ADÊM le 09/07/2012 à 23h15
Ah oui!! J'ai oublier de vous dire!! Réutiliser plusieurs
fois cette technique (2ème Technique) (La technique de la Cape de Roc!!)....