Commentaires du secret :
Autre facon de comprendre le langage des minish
echo $nb_msg; ?> commentaire(s)
Ecrit par linkenfant le 11/12/2006 à 11h02
c'est à dire de gauche à droite... c'est un peu dur quand meme!
Ecrit par linkenfant le 02/01/2007 à 19h45
euh nan de droite à gauche!
Ecrit par Nick2862 le 05/01/2007 à 15h15
Je crois que ça fonctionne juste dans la version eurppéenne car celle des U.S.A:Impossible
Ex: Pico ri ripoc!!
Ecrit par linking11 le 03/02/2007 à 21h23
pas !!!! jle pense pa
Ecrit par three force le 31/03/2007 à 18h01
mais aussi fo mangé la noix blabla parce que les minish dise "je ne te comprend pas"
Ecrit par steph44 le 22/07/2007 à 20h55
c'est pas plutôt un effet "miroir"?
Ecrit par minish le 17/10/2007 à 21h10
roiv ed souv a tse'c ! ^^
Ecrit par adélink le 05/03/2011 à 19h17
apmys c'est!
icrem!
Ecrit par ADÊM le 24/06/2012 à 20h12
Il faut surtout utiliser un "Mirroir", pour lire
normalement!! (Nan mais, quand je dit qu'il faut
utiliser un "mirroir", là je parle d'un VRAI mirroir!!!!)