Commentaires du secret :
Un câlin devant le bourg-clocher

commentaire(s)



Ecrit par steph44 le 22/09/2007 à 00h13
c'est sympa sa :D



Ecrit par gege37 le 05/12/2007 à 14h52
lol tu connais rien a l'amour^^



Ecrit par Yoshikév le 01/01/2008 à 12h33
Le pire, c'est que ça ne rapporte rien, et si on se fait toucher, on a 200 rubis. Vous pensez vraiment qu'un calin est mieux que 200 rubis ?



Ecrit par tate le 02/01/2008 à 22h24
ouais XD



Ecrit par tate le 08/01/2008 à 01h23
les rubee ca part vite mais les calin reste ds notre coeur*o*



Ecrit par tate le 08/01/2008 à 01h26
je suis romantique,hein *creve* V__v



Ecrit par tate le 08/01/2008 à 18h34
remarquer l'irone -_-



Ecrit par Mentalink le 02/02/2008 à 10h56
J'préfère le calin, on a la tête dans les seins. *crève*



Ecrit par tate le 02/02/2008 à 14h58
mentalink le perversV__v



Ecrit par Gégé37 le 25/02/2008 à 07h41
Il falait que sa soit toi qui dit que Link en profite pour ce caliner a ces....!bon en mème temp Link mérite bien sa a sauver tout le monde tout le temp^^



Ecrit par Gégé37 le 24/04/2008 à 18h39
Le mieu c'est de mettre le masque du directeur du cirque comme sa les gars t'attaque pas.



Ecrit par medi94 le 23/07/2008 à 23h25
et le pire c'est qu'il peut recommencer autant qu'il veut XD vive l'ocarina du temps^^



Ecrit par Dark-Nouille le 04/11/2009 à 19h48
La prison ou le calîn? La prison!! Pitié!! ^^