si vous y arrivé pas soulevez le coté gauche et faites une letre si sa fait un bruit zarbi sé bon enfoncé un peu le coté gauche de la cassette est ça devrait suffire
Ecrit par tate le 16/09/2007 à 18h08
oula!!!
Ecrit par gege37 le 22/12/2007 à 12h58
Se secret ne marhe que sur la 64 ou marche aussis sur Gamecube?merci de réponde rapidement^^
Ecrit par tate le 24/11/2007 à 01h17
faut vraiment faire quelque chose contre les con qui poste...
Ecrit par nekrosis le 01/12/2007 à 12h53
Nous aussi on t'aime mon petit.
Ne t'inquiète pas, ca va surement s'arranger !
Allez bon courage
Sinon le secret et bien trouvé
Ecrit par jeux2210 le 07/08/2008 à 21h59
gégé a ton avis !!!! y une cartouche avec la n64 et pas la gamecube c'est un disque comment veu tu le déplacer un peu surla gauche lol
Ecrit par LinkOsa le 25/08/2008 à 16h46
Humm... sa marche pas chez moi, certe quand je penche la cartouche du coté gauche il y a un bug du sons mais quand je commence la partie l'écran reste noir avec un trè rouge en haut à gauche. j'ai essayé au moins 20 fois sa ne marche pas !! peut-être en remètent la cartouche après... non, car le jeu ce déroule normalement...
Ecrit par Dark-Nouille le 04/11/2009 à 19h50
LinkOsa, moi aussi ca me fait ça, mais... Une fois que tu as terminé de marquer ton nom, enregistre et remet la cassette... Après c'est normal, normal, et tu crève! Hi hi, j'adore les bugs!