Et pour la peine c'est le nom que tous le monde vous auras batiser . Une punition sans doute ? pour décourager les voleurs . Je pense ...
Ecrit par ADÊM le 07/07/2012 à 21h17
C'est indigne de ton rang.... C'est indigne....
Ecrit par ADÊM le 24/08/2012 à 01h42
Ce nom "VOYOU", j'ai déjà essayer plusieurs plusieurs
fois et J'AI DETESTER!! J'AI DETESTER!! Maintenant,
durant tout le jeu, on nous traite de "VOYOU"!! Et c'est
super super Chian!!!!